Rendez-vous dans Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pathfinder des A.S.A

Aller en bas

Pathfinder des A.S.A Empty Pathfinder des A.S.A

Message  pathfinder_ASA Mer 30 Sep - 13:48

Salut je suis Nico AKA Pathfinder, président et Fondateur de l'association Ain Sud Airsoft. Basé à NIEVROZ (01) à la limite de 3 départements 01,69,38. Nous comptons 23 Membres, 2 terrains officiels privés, du fair play a gogo, et surtout de la bonne humeur.

Mon matos: Tenue Multicam Ghost Recon, Sig 552 TM custom, M14 socom TM custom, P-90 TM custom, Steyr Aug JG en cours de customisation, Desert Warior 4.3 TM, et Kwc Glock 18C custom.

Nous organisons beaucoup de parties scenarisées, d'entrainements tactics, et de tournois de tir au PA. On vous tiendra au jus lors de nos parties.

Je joue 2 rôles en partie, 1* Sniper avec ghilie suit, beaucoup de renseignements, et d'appui déplacement, neutra a distance. Réplique M14 custom.
2* Groupe d'intervention, infiltration-Extraction-Protection. Répliques: Sig 552, P-90, glock18, desert warior.

Voila plus d'information sur notre forum: http://ainsudairsoft.superforum.fr/forum.htm inscrivez vous et présentez vous en tant que membres FR38 afin de pouvoir vous créer une section Fr38.

Au plaisir de vous voir dans les buissons. A+

pathfinder_ASA

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser